AnonymousVideo

Webradio Libre à Toi # Info du monde libre

[email protected] accueille les mouvements du logiciel et de la culture libres au travers d’ateliers et de rencontres orientés vers l’informatique, le numérique et la création. [email protected] organise des projections de films, des débats et des tables rondes sur les modèles économiques et sociaux qui construisent une société plus juste et solidaire.

Avec un site internet, des rencontres et une radio, [email protected] propose des manières innovantes et transmedia de s’informer. Notre philosophie vous parle et vous souhaitez monter un événement ou cherchez à en élargir le public ? [email protected] de nous utiliser...


nourrir - NOURRIR des partenariats avec les structures institutionnelles dédiées et s’impliquer dans les dispositifs (...)

Sillonner - SILLONNER la France des initiatives et donner la parole aux structures impliquées dans des systèmes vertueux de (...)

expérimenter - EXPÉRIMENTER avec ses partenaires des dispositifs de revalorisation de soi par l’activité auprès des publics (...)

proposer - PROPOSER un cadre d’apprentissage, d’expérimentation et d’appropriation neutre de toute idéologie pour que des goûts et (...)

organiser - ORGANISER des projections de films et de documentaires, des débats et des tables rondes qui valorisent les modèles (...)

Accueillir - ACCUEILLIR les mouvements du logiciel et de la culture libre dont elle partage et fait essaimer les valeurs au (...)

Former - FORMER à l’occasion d’ateliers où pourra s’acquérir la pratique des outils, des concepts et des techniques utiles à (...)

Sûreté et transparence nucléaire : l’ironie des « biens communs »… - Des associations vertueuses œuvrent pour des « communs de la connaissance » et de nouvelles formes de « démocratie (...)

Le paludisme vaincu grâce à l’open-source ? - La recherche collaborative est efficace. Un consortium mondial de chercheurs a décidé d'unir ses forces pour mettre (...)

[04] Liberté, égalité, surveillés - Rien à Cacher. En bon Charlie et comme énoncé à l’épisode 3, tu as compris ou au moins admis (ou au pire tu t’en fous), (...)

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697
Radio Libertaire en direct

La radio sans dieu, sans maître et sans publicité.

La plus rebelle des radios. Le 1er septembre 1981 Radio Libertaire, la radio de la Fédération Anarchiste, faisait pour la première fois entendre sa voix sur Paris et la proche banlieue,... Lire la suite

Derniers articles

Free Speech, paroles libres

« Free Speech, paroles libres » au cinéma à Paris, le 24 juin. Venez débattre de la liberté d’expression lors de l’avant-première. L’Homme peut-il vraiment être libre sans une totale (...)


Google contre WikiLeaks de Julian Assange

Julian Assange « Google contre WikiLeaks » l’histoire secrète de la confrontation avec le président de Google. Parution le 16 mai 2018 aux éditions Ring. Terriblement d’actualité, (...)


Les filles du soleil

Un film d’Eva Husson avec Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot. - Durée : 115 min. Au Kurdistan, Bahar, commandante du bataillon « Les Filles du Soleil », se prépare à (...)


La ZAD va continuer à résister et vivre

La situation actuelle à Notre Dame des Landes est à mon sens insupportable, au delà de la violence exercé par les militaires sous les ordres de l’état, c’est la campagne de (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Protéger votre vie privée

Sécuriser votre connection internet.

Lire la suite Fermer