AnonymousVideo

Webradio Libre à Toi / Autres sites / Sur le Web

[email protected] accueille les mouvements du logiciel et de la culture libres au travers d’ateliers et de rencontres orientés vers l’informatique, le numérique et la création. [email protected] organise des projections de films, des débats et des tables rondes sur les modèles économiques et sociaux qui construisent une société plus juste et solidaire.

Avec un site internet, des rencontres et une radio, [email protected] propose des manières innovantes et transmedia de s’informer. Notre philosophie vous parle et vous souhaitez monter un événement ou cherchez à en élargir le public ? [email protected] de nous utiliser...


Sûreté et transparence nucléaire : l’ironie des « biens communs »…

Des associations vertueuses œuvrent pour des « communs de la connaissance » et de nouvelles formes de « démocratie (...)

Le paludisme vaincu grâce à l’open-source ?

La recherche collaborative est efficace. Un consortium mondial de chercheurs a décidé d'unir ses forces pour mettre (...)

[04] Liberté, égalité, surveillés

Rien à Cacher. En bon Charlie et comme énoncé à l’épisode 3, tu as compris ou au moins admis (ou au pire tu t’en fous), (...)

[03] Liberté, égalité, surveillés

Comme évoqué en conclusion de l'épisode 2convaincre ne semble plus dans la France de 2016, nécessiter qu'on s'emmerde à (...)

[02] Liberté, égalité, surveillés

Il est devenu banal, depuis les révélations d'Edward Snowden et la divulgation du programme PRISM conduit par la NSA, (...)

Le panoptique de Bentham

L’architecture carcérale conçue par Jérémy et Samuel Bentham à la fin du XVIIIème siècle et adoptée par l’institution (...)

Samoëns : des citoyens sous influence…

Au fond de la vallée du Giffre, en Haute-Savoie, la petite station de ski familiale de Samoëns a connu des heures (...)

Tchernobyl, épidémiologie d’une catastrophe

Le 26 avril 2016 marquera le 30e anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl, l’accident nucléaire le plus grave du (...)

Samoëns : les trois grandes faiblesses du projet du Club Med

Alors que l'implantation d'un village vacances haut de gamme sur le domaine skiable de Samoëns-Morillon (...)

Fukushima : une augmentation avérée des cancers de la thyroïde chez l’enfant

Seulement 5 ans après la catastrophe nucléaire de Fukushima-Daiichi, les résultats de l'équipe japonaise du Pr.Tsuda (...)

Anonymous images

Derniers articles

Lettres à Riseup : qui êtes-vous réellement ?

Voici une question que l’on nous pose souvent : Je me demandais comment je peux réellement savoir si Riseup est digne de confiance. Quelque chose comme riseup.net pourrait être (...)

Blocage des sites du référendum catalan

Preuve de la censure sur Internet pendant le référendum de l’indépendance de la Catalogne. La Catalogne a tenu un référendum en vue de l’indépendance. Alors que le monde attend de (...)

SNEM / Riverains contre Airbus et Safran

Chers activistes, nous sommes un groupe de riverains et parents du quartier Etienne Marcel / Chanzy à Montreuil. Nous nous battons depuis plusieurs mois (12 années pour (...)

Semaine Internationale d’actions Antispeciste

Un appel international pour une semaine d’action contre le spécisme du 30 octobre au 5 novembre, a été lancé a travers les médias sociaux. Il encourage les gens à mener toutes (...)

WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


The Hacker Wars / « Hackers en guerre »


The war has already begun!

A la demande de la réalisatrice Vivien Lesnik Weisman, nous avons accepté sans réserve de participer a ce documentaire par solidarité avec nos camarades emprisonnés au États-Unis. Notre contribution fût modeste avec quelques images vidéo et une quinzaine de montages photos qui mettent en scène Jeremy Hammond, Barrett Brown et l’infâme traître « Sabu ».

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Guy Fawkes
Faire un don en Bitcoin
1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP
PureVPN
Réseau Privé Virtuel