Vigilante soutient Anonymous avec un Single # Anonymous en France

Vigilante soutient Anonymous avec un Single

mercredi 27 février 2013

Vigilante soutient Anonymous et offre le single « It’s our time ».

« Quand les activistes d’Internet reçoivent des peines de prison plus longues que les violeurs vous devez vous demander quel genre de monde nous allons laisser à nos enfants » - Anonymous.

Dans un monde où nous voyons chaque jour combien les gouvernements, les banques et les sociétés dépouillent notre vie privée et les libertés au nom de la cupidité, de la puissance et du contrôle ; Ivan Muñoz (aka Vigilante) s’investit dans la résistance et sortira le single "It’s our time" pour récolter des fonds pour les membres du groupe d’hacktivistes Anonymous qui font face a des poursuites judiciaires.

Tout l’argent récolté par ce single sera reversé au Réseau « The Anonymous Solidarity Network » qui existe pour fournir un soutien juridique, financier et moral aux militants qui font face aux poursuites judiciaires, pour la participation présumée ou non, à des actions d’Anonymous.

L’activisme d’Anonymous a émergé comme un moyen de maintenir l’équilibre entre les gouvernements corrompus, les sociétés impitoyables et les citoyens. La conséquence est que de nombreux membres comme Jeremy Hammond, Barrett Brown, Mercedes Haefer, Higinio Ochoa III et beaucoup d’autres font face à des peines de prison en raison de leurs actions.

Ivan Muñoz (Vigilante) :

« C’est dans des moments comme celui-ci que nous devons faire la différence et montrer à nos frères et sœurs qu’ils ne sont pas seuls, que nous devons rester unis dans la solidarité et la lutte contre ce type d’injustice, que nous devons montrer la voie afin que plus de gens se révoltent sans crainte, et que nous pussions trouver ensemble un moyen de créer un monde meilleur pour nous et les générations futures, avec plus de justice, plus de paix et plus de liberté. »

« It’s our time » sortira le 4 juillet 2013, ainsi que plusieurs remixes de grands artistes et fera partie du nouvel album de Vigilante « Turning Point ». Le single sera également disponible en téléchargement numérique.

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

UBports fait vivre la version mobile Ubuntu Touch

Fondation UBports - Ubuntu Touch, Open Source et confidentialité. Ubuntu Touch est un système d’exploitation mobile sécurisé, beau, gratuit et open source. Ubuntu Touch est la (...)


Free Speech, paroles libres

« Free Speech, paroles libres » au cinéma à Paris, le 24 juin. Venez débattre de la liberté d’expression lors de l’avant-première. L’Homme peut-il vraiment être libre sans une totale (...)


Google contre WikiLeaks de Julian Assange

Julian Assange « Google contre WikiLeaks » l’histoire secrète de la confrontation avec le président de Google. Parution le 16 mai 2018 aux éditions Ring. Terriblement d’actualité, (...)


Les filles du soleil

Un film d’Eva Husson avec Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot. - Durée : 115 min. Au Kurdistan, Bahar, commandante du bataillon « Les Filles du Soleil », se prépare à (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Protéger votre vie privée

Sécuriser votre connection internet.

Lire la suite Fermer