Onion IRC - Anonymous, réseau Tor et Dark Web # Anonymous en France

Onion IRC - Anonymous, réseau Tor et Dark Web

mardi 19 avril 2016 > English

Anonymous utilise un nouveau réseau IRC, accessible uniquement par Tor, pour plus de sécurité.

  • Communiqué de presse : Peuples du monde libre, Nous sommes Anonymous.

L’effort continu des gouvernements du monde entier pour censurer nos droits à exister librement n’est pas passé inaperçu. Voilà pourquoi, encore une fois, nous brandissont nos étendards de bataille pour exposer leur corruption et perturber leur opérations de surveillance.

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau service de chat "IRC" hébergé dans des criques insulaires lointaines, au cœur du web profond et sombre, le "Dark Web".

Nous accueillons toute personne susceptible de l’utiliser comme une plaque tournante pour les opérations organisées par Anonymous, l’utilisation générale de la libre parole, ou tout projet ou groupe concerné par la confidentialité et la sécurité qui cherchent à construire une communauté forte.

Nous entendons également renforcer nos rangs et armer les générations de militants d’Internet actuelles et à venir avec l’éducation. Notre plan est de fournir des classes virtuelles où, sur une base programmée, « les enseignants » peuvent donner des conseils sur un certain nombre de sujets. Cela inclut, mais sans s’y limiter :

La culture de la sécurité, divers tutoriels techniques ou de hacking et la promotion sur la façon d’utiliser correctement les techniques de chiffrement et les logiciels qui protègent l’anonymat.

Comme toujours, nous ne voulons pas que quiconque ne puisse compter sur notre seul signal. Pour ce faire, nous allons également générer de la documentation accéssible et des instructions sur la façon de créer votre propre service caché en utilisant le réseau Tor afin de maintenir le mouvement décentralisé.

Des hackers, des activistes, des artistes et des citoyens sur Internet, se joignent à nous dans un effort collectif pour défendre l’internet et notre vie privée.

Montez à bord ou marchez sur la planche du condamné.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Redoutez-nous.
  • Traduction par « Simple Man »

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Mots-clés

OnionIRC

UBports fait vivre la version mobile Ubuntu Touch

Fondation UBports - Ubuntu Touch, Open Source et confidentialité. Ubuntu Touch est un système d’exploitation mobile sécurisé, beau, gratuit et open source. Ubuntu Touch est la (...)


Free Speech, paroles libres

« Free Speech, paroles libres » au cinéma à Paris, le 24 juin. Venez débattre de la liberté d’expression lors de l’avant-première. L’Homme peut-il vraiment être libre sans une totale (...)


Google contre WikiLeaks de Julian Assange

Julian Assange « Google contre WikiLeaks » l’histoire secrète de la confrontation avec le président de Google. Parution le 16 mai 2018 aux éditions Ring. Terriblement d’actualité, (...)


Les filles du soleil

Un film d’Eva Husson avec Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot. - Durée : 115 min. Au Kurdistan, Bahar, commandante du bataillon « Les Filles du Soleil », se prépare à (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Protéger votre vie privée

Sécuriser votre connection internet.

Lire la suite Fermer