AnonymousVideo

Onion IRC - Anonymous, réseau Tor et Dark Web / Anonymous en France

Onion IRC - Anonymous, réseau Tor et Dark Web

mardi 19 avril 2016 Translation English

Anonymous utilise un nouveau réseau IRC, accessible uniquement par Tor, pour plus de sécurité.

  • Communiqué de presse : Peuples du monde libre, Nous sommes Anonymous.

L’effort continu des gouvernements du monde entier pour censurer nos droits à exister librement n’est pas passé inaperçu. Voilà pourquoi, encore une fois, nous brandissont nos étendards de bataille pour exposer leur corruption et perturber leur opérations de surveillance.

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouveau service de chat "IRC" hébergé dans des criques insulaires lointaines, au cœur du web profond et sombre, le "Dark Web".

Nous accueillons toute personne susceptible de l’utiliser comme une plaque tournante pour les opérations organisées par Anonymous, l’utilisation générale de la libre parole, ou tout projet ou groupe concerné par la confidentialité et la sécurité qui cherchent à construire une communauté forte.

Nous entendons également renforcer nos rangs et armer les générations de militants d’Internet actuelles et à venir avec l’éducation. Notre plan est de fournir des classes virtuelles où, sur une base programmée, « les enseignants » peuvent donner des conseils sur un certain nombre de sujets. Cela inclut, mais sans s’y limiter :

La culture de la sécurité, divers tutoriels techniques ou de hacking et la promotion sur la façon d’utiliser correctement les techniques de chiffrement et les logiciels qui protègent l’anonymat.

Comme toujours, nous ne voulons pas que quiconque ne puisse compter sur notre seul signal. Pour ce faire, nous allons également générer de la documentation accéssible et des instructions sur la façon de créer votre propre service caché en utilisant le réseau Tor afin de maintenir le mouvement décentralisé.

Des hackers, des activistes, des artistes et des citoyens sur Internet, se joignent à nous dans un effort collectif pour défendre l’internet et notre vie privée.

Montez à bord ou marchez sur la planche du condamné.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Redoutez-nous.
  • Traduction par « Simple Man »

Comment se connecter au réseau anonyme et chiffré « OnionIRC »

Mots-clés

OnionIRC

Lettres à Riseup : qui êtes-vous réellement ?

Voici une question que l’on nous pose souvent : Je me demandais comment je peux réellement savoir si Riseup est digne de confiance. Quelque chose comme riseup.net pourrait être (...)

Blocage des sites du référendum catalan

Preuve de la censure sur Internet pendant le référendum de l’indépendance de la Catalogne. La Catalogne a tenu un référendum en vue de l’indépendance. Alors que le monde attend de (...)

SNEM / Riverains contre Airbus et Safran

Chers activistes, nous sommes un groupe de riverains et parents du quartier Etienne Marcel / Chanzy à Montreuil. Nous nous battons depuis plusieurs mois (12 années pour (...)

Semaine Internationale d’actions Antispeciste

Un appel international pour une semaine d’action contre le spécisme du 30 octobre au 5 novembre, a été lancé a travers les médias sociaux. Il encourage les gens à mener toutes (...)

Héros du peuple, Ennemis d’État...

Jeremy Hammond
Jeremy
Matt DeHart
Matt
Martin Gottesfeld
Marty
Barrett Brown
Barrett
Higinio Ochoa III
Higinio
Ryan Ackroyd
Ryan
Jake Davis
Jake
Christopher Weatherhead
Christopher
Jon Cowden
Jon
John Anthony Borell III
John
Raynaldo Rivera
Raynaldo
Fidel Salinas
Fidel

Certains de nos camarades sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines. Ils ont besoin de votre soutien...

WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Guy Fawkes
Faire un don en Bitcoin
1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP
PureVPN
Réseau Privé Virtuel