AnonymousVideo

Mort de Serena Shim en Turquie # Anonymous en France

Mort de Serena Shim en Turquie

vendredi 5 février 2016 > English

Mort troublante de Serena Shim en Turquie.

Serena Shim, une journaliste américaine, est morte le 19 septembre 2014 en Turquie dans des circonstances troublantes. Elle travaillait pour le network iranien Press TV lorsqu’elle est soudainement morte dans un accident de voiture, ou peut-être d’un arrêt cardiaque une demi heure plus tard à son arrivée à l’hôpital.

Les photos de l’accident fournies par les autorités turques sont remplies d’incohérences et deux jours avant l’accident Serena avait dénoncé publiquement les services secrets turcs qui l’accusaient d’espionnage et la menaçaient depuis plusieurs semaines.

"Je suis très surprise de ces accusations, j’ai même pensé m’adresser directement aux services secrets turcs parce que je n’ai rien à cacher, j’ai toujours fait seulement mon travail. Je suis préoccupée de ce qui est en train d’arriver parce que comme vous le savez, la Turquie a été déclarée par Reporters sans Frontières comme la plus grande prison pour journalistes. J’ai peur de ce qu’ils pourraient me faire".

Serena était en train de mener une enquête sur le transit illégal d’extrémistes islamistes de la Turquie vers la Syrie, "j’ai des images dans lesquelles on les voit traverser la frontière à bord de camions d’aides alimentaires des Nations Unies."

Serena était née au Michigan et laisse deux enfants, une petite fille de 2 ans et un garçon de 4. Les États Unis n’ont activé aucun canal pour savoir ce qui s’est réellement passé, afin de ne pas gâcher les relations entre Washington et la Turquie.

Le collectif Anonymous est engagé.
Turquie, nous vous rappelons que toutes les dettes doivent être payés. Et votre temps est arrivé...

  • Hashtag - #OpSerenaShim

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Mots-clés

Serena Shim

La ZAD va continuer à résister et vivre

La situation actuelle à Notre Dame des Landes est à mon sens insupportable, au delà de la violence exercé par les militaires sous les ordres de l’état, c’est la campagne de (...)


Pétition de soutien à Julian Assange

Nous exigeons que l’isolement de Julian Assange se termine MAINTENANT ! C’est avec beaucoup d’inquiétude que nous avons appris que Julian Assange a perdu l’accès à Internet et le (...)


Vie privée - Il faut brûler Facebook !

Vie privée - Il faut brûler Facebook !

Sommes-nous condamnés à lâcher nos données personnelles ? Fabienne Sintes productrice de l’émission « Le téléphone sonne » Nous avons tous collectivement trouvé ça d’abord ludique, les (...)


PeerTube - Alternative libre à YouTube

PeerTube - L’hébergement de vidéos décentralisé, en réseau, basé sur du logiciel libre. YouTube c’est 72 heures de vidéos ajoutées chaque minute et un milliard d’heures visionnées (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Protéger votre vie privée

Sécuriser votre connection internet.

Lire la suite Fermer