AnonymousVideo

Mort de Serena Shim en Turquie # Anonymous en France

Mort de Serena Shim en Turquie

vendredi 5 février 2016 Translation English

Mort troublante de Serena Shim en Turquie.

Serena Shim, une journaliste américaine, est morte le 19 septembre 2014 en Turquie dans des circonstances troublantes. Elle travaillait pour le network iranien Press TV lorsqu’elle est soudainement morte dans un accident de voiture, ou peut-être d’un arrêt cardiaque une demi heure plus tard à son arrivée à l’hôpital.

Les photos de l’accident fournies par les autorités turques sont remplies d’incohérences et deux jours avant l’accident Serena avait dénoncé publiquement les services secrets turcs qui l’accusaient d’espionnage et la menaçaient depuis plusieurs semaines.

"Je suis très surprise de ces accusations, j’ai même pensé m’adresser directement aux services secrets turcs parce que je n’ai rien à cacher, j’ai toujours fait seulement mon travail. Je suis préoccupée de ce qui est en train d’arriver parce que comme vous le savez, la Turquie a été déclarée par Reporters sans Frontières comme la plus grande prison pour journalistes. J’ai peur de ce qu’ils pourraient me faire".

Serena était en train de mener une enquête sur le transit illégal d’extrémistes islamistes de la Turquie vers la Syrie, "j’ai des images dans lesquelles on les voit traverser la frontière à bord de camions d’aides alimentaires des Nations Unies."

Serena était née au Michigan et laisse deux enfants, une petite fille de 2 ans et un garçon de 4. Les États Unis n’ont activé aucun canal pour savoir ce qui s’est réellement passé, afin de ne pas gâcher les relations entre Washington et la Turquie.

Le collectif Anonymous est engagé.
Turquie, nous vous rappelons que toutes les dettes doivent être payés. Et votre temps est arrivé...

  • Hashtag - #OpSerenaShim

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Mots-clés

Serena Shim

Framasoft "Degooglisons Internet"

TV5Monde - Avec Pierre-Yves Gosset, délégué général Framasof. Pour un internet ouvert, décentralisé et protecteur des données personnelles. Les « GAFAM » (Google, Apple, Facebook, (...)


Failles Spectre et Meltdown

Décryptualité - Explications sur les failles « Spectre et Meltdown ». Spectre et Meltdown auront eu l’avantage de nous rappeler la nécessité d’appliquer le principe de conception et (...)


Vie privée - Vidéo de présentation eelo

Vie privée - Vidéo de présentation eelo

Vos données sont VOS données ! eelo en quelques mots. eelo va proposer un système d’exploitation pour smartphones et des services web associés, incluant email, stockage cloud, (...)


Agents secrets britanniques en guerre contre les hacktivistes

34c3 - 34ème congrès du Chaos Computer Club.À la découverte des faux comptes des espions britanniques sur les réseaux sociaux. Une unité secrète d’espionnage britannique a fait la (...)


WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Guy Fawkes
Faire un don en Bitcoin
1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable pour utiliser des ordinateurs de manière sûre
PureVPN
PureVPN
Réseau Privé Virtuel