Anonymous Video Network since 2010
Français
English

Mobilisation contre l’investiture de Donald Trump

mercredi 16 novembre 2016 show translations English

Appel à une mobilisation de masse contre l’investiture de Donald Trump.

Le vendredi 20 janvier 2017, Donald Trump sera investi en tant que Président des États-Unis. Nous invitons tous les gens de bonne conscience à joindre le mouvement de perturbation des cérémonies. Si Trump doit être investi de toute façon, que cela se passe à huis clos, pour montrer le vrai visage de l’état sécuritaire que présidera Trump. Le monde entier doit comprendre que la grande majorité des gens aux États-Unis ne soutient pas sa présidence ou se soumet à sa règle.

Trump représente la tyrannie, l’avidité et la misogynie.

Il est le champion des néonazis et des nationalistes blancs, de la police qui tue des noirs et des pauvres tous les jours, des gardes frontière racistes et des gardiens de prison sadiques, du FBI et de l’Agence de Sécurité Nationale qui enregistrent votre téléphone et lisent votre courrier électronique. Il est le signe avant-coureur d’encore plus de catastrophes climatiques, de déplacements de population, de discrimination et de guerres sans fin. Il continue à nier l’existence du changement climatique, malgré toute les preuves, mettant l’avenir du genre humain en jeu.

Le KKK (Klu Klux Klan), Vladimir Poutine, Marine Le Pen et l’extrême droite française, le parti néo-nazi grec « Aube Dorée » et l’État Islamique, tous ont acclamé sa victoire. Si nous laissons son investiture incontestée, nous ouvrons la porte à l’avenir qu’ils prévoient.

Le succès de Trump confirme la faillite de la démocratie représentative.

Plutôt qu’utiliser le processus démocratique comme un alibi pour l’inaction, nous devons montrer qu’aucune élection ne pourrait légitimer son ordre du jour. Ni les Démocrates, ni aucun autre parti politique ou un politicien ne nous sauveront - ils offrent juste une version plus faible de la même chose. S’il doit y avoir un changement positif de cette société, nous devons le faire nous-mêmes, ensemble, par l’action directe.

Dès le premier jour, la présidence de Trump sera un désastre.

“#DisruptJ20” marquera le début de la résistance. Nous devons descendre dans la rue et protester, bloquer, perturber, intervenir, faire des sit-ins, la grève surprise, nous défendre et faire plus de bruit et causer plus de gêne que l’establishment peut le supporter. La parade doit être arrêtée. Nous devons délégitimer Trump et tout ce qu’il représente. Il est temps de nous défendre, et de défendre les gens que nous aimons et le monde qui nous fait vivre comme si nos vies en dépendent - parce qu’elles en dépendent.

À Washington, DC.

Le District Fédéral ne sera pas bienveillant à l’égard de l’administration de Trump. Chaque corporation doit ouvertement déclarer si elle est avec lui ou avec les gens qui souffriront entre ses mains. Des milliers de gens convergeront et manifesteront en résistance au régime de Trump “#DisruptJ20”.

Aux USA.

Si vous ne pouvez pas venir à Washington, DC le 20 janvier, descendez dans la rue partout où vous êtes. Nous invitons nos camarades à organiser des manifestations et autres actions pour la nuit du 20 janvier. Il y a aussi un appel à la grève générale. Organisez une grève action dans votre école maintenant. Travailleurs : faites vous porter malade et prenez un jour de congé. Aucun travail, aucune école, aucun achat, aucun ménage “#DisruptJ20”.

Dans le monde.

Si vous vivez à l’extérieur des EU, vous pouvez agir auprès des ambassades américaines, aux frontières, ou dans d’autres lieux symboliques du pouvoir néocolonial. Notre allégeance ne va pas à la “restauration de la grande Amérique,” mais à l’humanité et la planète.

  • Faites passer le mot. Rejoignez le combat. #DisruptJ20
  • Traduction en français par “Simple Mind”.

En savoir plus - Website de la Mobilisation #DisruptJ20

Mots-clés

Trois défis pour le web, selon son inventeur

Aujourd’hui, le monde fête le 28e anniversaire du World Wide Web. Nous publions une tribune de (...)

Freezone – Spécial OpenHardware

En octobre 2016, l’Open Source Hardware Association a lancé une certification qui va permettre (...)

Histoires de résistance avec Gianluca Costantini

Gianluca Costantini, artiste et activiste « Tout est Art, tout est politique. » Gianluca (...)

Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison

Bonjour, c’est en réalité ma première lettre officielle de Noël, ce qui signifie que je deviens (...)

Héros du peuple, Ennemis d’État...

Jeremy Hammond
Jeremy
Matt DeHart
Matt
Martin Gottesfeld
Marty
Barrett Brown
Barrett
Higinio Ochoa III
Higinio
Ryan Ackroyd
Ryan
Jake Davis
Jake
Christopher Weatherhead
Christopher
Jon Cowden
Jon
John Anthony Borell III
John
Raynaldo Rivera
Raynaldo
Fidel Salinas
Fidel

Certains de nos camarades sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines. Ils ont besoin de votre soutien...

Afficher votre soutien en portant un t-shirt

Qualité et impression haut de gamme

J'en veux un!

Bitcoin

Faire un don en Bitcoin

Bitcoin Wallet: 1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP

Bitcoin


Soutien au Collectif CyberGuerrilla

A propos de CyberGuerrilla AnonNexus: protection de la vie privée.

CyberGuerrilla qui est une plate-forme internationale de communication fréquentée par Anonymous depuis 2010 fournit des comptes de messagerie sécurisés et privés, accessible par IMAP ou POP. EJabber (serveur d'application XMPP), Messagerie instantanée (IM), ZeroBin (pastebin / forum de discussion où le serveur n'a aucune connaissance des données hébergées), Réseau Privé Virtuel (VPN), Cryptocat chat chiffré, Internet Relay Chat IRC + Webchat, Hébergement de site internet, EtherPad un éditeur collaboratif en temps réel basé sur le Web et Icecast un média pour faire du streaming,... Plus d'info

Bitcoin Wallet: 1Bhgvcsm3P59fSCLg5G6DSstpV4srk5JTy