Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison # Anonymous en France

Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison

vendredi 9 décembre 2016 > English

Bonjour, c’est en réalité ma première lettre officielle de Noël, ce qui signifie que je deviens vieux...

Non pas que je regarde de haut la vieillesse ou quoi que ce soit. J’espère vraiment qu’écrire ceci est quelque peu cathartique parce que la prison n’est pas l’endroit le plus agréable pour passer la saison. Sur une note positive, la prison est un meilleur endroit pour passer cette période que la maison d’arrêt locale où a commencé mon année 2016. Je regrette vraiment le Noël traditionnel. Nous avions une cheminée à Hawaii quand j’avais 3 ou 4 ans et le souvenir d’un foyer avec un arbre vivant pendant Noël m’est resté fidèle. Dans la réminiscence, je me rappelle aussi des moments passés avec ma famille et mes amis pour "Christmas Spectacular" au Radio City Music-hall.

Maintenant je ne prévois pas de pièces ou de comédies musicales ici, ni d’arbres vivants et certainement pas de feux confortables. Cependant j’ai vraiment une merveilleuse famille et certains des meilleurs amis et soutiens que l’on puisse espérer. Je me considère comme extraordinairement chanceux à cet égard.

J’ai entendu et lu tellement de choses au cours de l’année passée concernant nos graves problèmes de société.

Ceci me frustre parce que ces conflits sont encouragées par des profiteurs se dissimulant sous l’habit de journalistes ou de politiciens. Nous avons démontré en tant qu’« Anon » à quel point l’apparence compte peu et combien de gens disparates ont en commun. J’espère que nous continuerons à apprécier ceci, particulièrement parmi ceux qui partagent ma foi Chrétienne. Jésus nous a enseigné tout d’abord comment aimer, tout en réservant sa colère pour les hypocrites. Nous devrions aussi le faire.

Je pense qu’il est important également de se rendre compte qu’un très grand nombre d’individus se trouvent sous le contrôle de systèmes politiques sur lesquels ils ont peu ou pas d’influence. D’une façon contraire à l’intuition, ceci libère leur temps pour rendre réellement service à leurs voisins.

C’est là où beaucoup d’entre nous peuvent avoir le plus grand impact. J’espère recevoir des nouvelles de vous pour que nous puissions mutuellement nous encourager l’année prochaine. Gardez courage. Je vous souhaite un Joyeux Noël et puisse la nouvelle année vous apporter la joie.

  • Matt DeHart - Traduction par « Simple Mind. »

Écrivez à Matt. Il sera heureux de recevoir du courrier de France.

  • Matthew Paul DeHart #06813-036
  • Federal Correctional Institution Ashland
  • Post Office Box 6001
  • Ashland, KY 41105

Matt a besoin de votre soutien. Faites un don au fonds de défense :

Campagne de soutien aux prisonniers # Nous sommes FreeAnons

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697
Faut-il avoir peur des géants du web chinois

Faut-il avoir peur des géants du web chinois

BATX : Faut-il avoir peur des GAFA chinois ? La fermeture des frontières imposée par Pékin a permis aux sociétés chinoises de se développer. Et encore, seule la moitié de la (...)


Projet CCC pour les Anons prisonniers

Projet CCC pour les Anons prisonniers

Bienvenue dans le projet CCC pour les Anons emprisonnés #35C3. Le Chaos Communication Congress est le symposium annuel et la fête des hackers du Chaos Computer Club (CCC). (...)


Riseup - Collectif de technologie radicale

Riseup - Collectif de technologie radicale

Supportez le collectif de technologie radicale qui vous soutiens en retour. Ce message est le premier d’une série de courriels que Riseup vous envoie dans le cadre de sa (...)


France 2 - 20:55 - Histoire des GAFA

France 2 - 20:55 - Histoire des GAFA

Documentaire France 2 - 20:55 - L’histoire des GAFA. Bonjour, journaliste au sein de la rédaction de 20:55 présenté par Laurent Delahousse et diffusé sur France 2, nous avons (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

Anonymous T-Shirts
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Pour protéger votre vie privée