Indect "Big Brother" # Anonymous en France

Indect "Big Brother"

mardi 24 juillet 2012

Indect Massive Detection "Big Brother is watching you".

Anonymous exigent des gouvernements de l’Union Européenne de dire et montrer ce qu’est réellement Indect. En développant secrètement le projet Indect, l’UE quitte la route de la démocratie et impose aux populations un monde de surveillance généralisée.

C’est notre liberté qui est en danger ! C’est pourquoi nous disons : « Stop Indect ! »
Nous ne voulons pas être tributaires d’un système automatisé qui analyse chaque mouvement de la population. Nous voulons protéger notre liberté et notre vie privée !

Pour ce projet développé en secret, l’UE a déjà dilapidé 11 millions d’Euros. Au nom de la science et de la sécurité, les partenaires du projet développent des technologies permettant de doter les caméras de vidéosurveillance de capacités en matière de reconnaissance faciale biométrique. Leur action serait également combinée avec un outil de surveillance de nos téléphones fixes et mobiles et permettrait de les croiser avec des données issues d’Internet (sites web, blog, forums, réseaux sociaux) et de bases de données gouvernementales (fichiers d’empreinte, ADN...).

Indect sera présent dans les rues de nos villes. Si vous êtes repéré et pris pour cible par le système, vos informations personnelles présentes dans ces énormes bases de données seront analysées et ce sans qu’aucune intervention de la justice ne soit nécessaire.

Anonymous a récemment reçu un message vidéo de l’UE, avec en vedette Monsieur Marco Malacarne, le directeur par intérim de l’espace de sécurité. Monsieur Malacarne prétend qu’il n’a jamais été prévu que le système soit utilisé en Europe. Il affirme que le projet Indect est public et transparent. C’est un mensonge ! Une vaine tentative de l’UE pour empêcher toutes protestations.

Anonymous exige la transparence sur Indect.
Aujourd’hui, Indect est dans le secret et les entreprises concernées refusent toute interview et déclaration sur le sujet.

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Mots-clés

Traduction

Projet CCC pour les Anons prisonniers

Projet CCC pour les Anons prisonniers

Bienvenue dans le projet CCC pour les Anons emprisonnés #35C3. Le Chaos Communication Congress est le symposium annuel et la fête des hackers du Chaos Computer Club (CCC). (...)


Riseup - Collectif de technologie radicale

Riseup - Collectif de technologie radicale

Supportez le collectif de technologie radicale qui vous soutiens en retour. Ce message est le premier d’une série de courriels que Riseup vous envoie dans le cadre de sa (...)


France 2 - 20:55 - Histoire des GAFA

France 2 - 20:55 - Histoire des GAFA

Documentaire France 2 - 20:55 - L’histoire des GAFA. Bonjour, journaliste au sein de la rédaction de 20:55 présenté par Laurent Delahousse et diffusé sur France 2, nous avons (...)


Free Speech, Parler Sans Peur

Free Speech, Parler Sans Peur

Au cinéma le 5 septembre - Version originale : Anglais - Sous-titres : Français - Durée : 1 heure 19 minutes. Mis au défi par son père, un soir dans un bar au Sri Lanka, de (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

Anonymous T-Shirts
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Pour protéger votre vie privée