Réseau Privé Virtuel

VPN rapide et fiable : PureVPN. Simple à configurer et utiliser au quotidien, rapide et sécurisé avec les meilleurs technologies du moment PureVPN tient ses engagements pour préserver votre confidentialité en ligne. Lire la suite PureVPN

The Onion Router

Tor protége votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.
- Télécharger Tor Browser Bundle (TBB)


Anonymous Videos

GnuPG a besoin de votre aide

Français
English
Italiano
Türkçe

samedi 10 juin 2017 Translation English

Campagne de financement : GnuPG a besoin de votre aide pour protéger la vie privée en ligne.

De nombreux usagers, entre autres militant·e·s, journalistes ou avocat·e·s, dépendent de GnuPG pour protéger leurs données et communications. En outre, presque tous les systèmes d’exploitation basés sur le logiciel libre, c’est à dire plus des deux tiers des serveurs formant internet, utilisent GnuPG pour vérifier l’intégrité de leurs mises à jours système.

Depuis deux décennies, GnuPG a contribué à protéger les échanges en ligne.

Cindy Cohn, directrice exécutive de l’Electronic Frontier Foundation (EFF), parle de GnuPG comme de «  la manière dont je communique le plus souvent avec les gens qui sont dans le besoin de part le monde.  »

Sheera Frenkel, correspondante à l’étranger pour BuzzFeed News  : «  en temps qu’organe de presse, nous sommes formés à utiliser GPG. C’est la sécurité de vos sources qui est en jeu, lorsque vous quittez le pays pour publier ce scoop explosif alors que le gouvernement est à la recherche du lanceur l’alerte qui vous a révélé cette information primordiale.  »

GnuPG est notoirement connu pour avoir été l’outil de référence d’Edward Snowden pour communiquer de manière sécurisée avec les journalistes lors de ses révélations sur les programmes de surveillance globale de la NSA.

GnuPG n’est pas seulement utilisé pour chiffrer les messages électroniques.

GnuPG protège aussi les mises à jours logicielles de la quasi totalité des systèmes d’exploitation libres, qui font tourner les des deux tiers des serveurs sur internet. De plus, GnuPG est couramment utilisé par de nombreuses organisations et entreprises. Peut-être que vous-même n’utilisez pas GnuPG pour chiffrer vos courriels. Mais ces journalistes dont vous appréciez le travail en dépendent pour protéger leurs sources, ainsi que ces militant·e·s se battant pour cette cause qui vous tient à cœur, et ces avocat·e·s qui ont besoin de protéger leurs conversations avec leurs client·e·s. En outre, les systèmes d’exploitation libres utilisent GnuPG pour vérifier l’intégrité des mises à jours.

Site officiel - Campagne de financement pour GnuPG

Anonymous images
La face cachée d’Internet - « Comprendre les enjeux du numérique ». Internet, et globalement le numérique, est un (...)

Dmitry Bogatov - Appel à soutien - #FreeBogatov - Appel pour action : « Selfie de protestation devant les ambassades russes. » (...)

Festival Pas Sage en Seine - Le festival « Pas Sage en Seine » propose des conférences et des ateliers autour des logiciels (...)

Héros du peuple, Ennemis d’État...

Jeremy Hammond
Jeremy
Matt DeHart
Matt
Martin Gottesfeld
Marty
Barrett Brown
Barrett
Higinio Ochoa III
Higinio
Ryan Ackroyd
Ryan
Jake Davis
Jake
Christopher Weatherhead
Christopher
Jon Cowden
Jon
John Anthony Borell III
John
Raynaldo Rivera
Raynaldo
Fidel Salinas
Fidel

Certains de nos camarades sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines. Ils ont besoin de votre soutien...

WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.



Anonymous t-shirt Store
T-shirts store

T-shirt, sweat et veste à capuche

Guy Fawkes

Faire un don en Bitcoin

Bitcoin Wallet: 1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP

Anonymous VPN

Réseau Privé Virtuel