AnonymousVideo

Framablog pour un Internet libre # Info du monde libre

Framasoft est un réseau d’éducation populaire, issu du monde éducatif, consacré principalement au logiciel libre. Il s’organise en trois axes sur un mode collaboratif : promotion, diffusion et développement de logiciels libres, enrichissement de la culture libre et offre de services libres en ligne.

L’utilisation des logiciels libres et des standards ouverts sur Internet est l’objectif prioritaire du projet Dégooglisons Internet. L’accès au code source est au fondement des principes du Libre. Pour chaque application rendue disponible dans ses projets, Framasoft s’engage à ce qu’elle soit placée exclusivement sous licence libre.


21 degrés de liberté – 01 - Vous ne connaissez peut-être pas le nom de Falkvinge. Ce militant des libertés numériques qui a porté son combat (...)

Working Class Heroic Fantasy, le roman-feuilleton qui vous fera l’année - Gee, notre Simon, l’auteur des bandes dessinées GKND et Grise Bouille, que sa plume démange depuis un bon moment comme (...)

Quand l’actu singe Black Mirror - Lorsqu’il s’est penché sur l’actualité des GAFAM, comme il le fait souvent pour préparer ses BD, l’ami Gee n’a pas pu (...)

Les nouveaux Léviathans IV. La surveillance qui vient - Dans ce quatrième numéro de la série Nouveaux Léviathans, nous allons voir dans quelle mesure le modèle économique a (...)

Graines de troc : cinq ans de partage - Comme beaucoup d’associations, Graines de troc est née un peu par hasard, de rencontres et d’envies. Cinq ans après, (...)

Merci de nous avoir donné les moyens de continuer ! - Le 21 novembre dernier, à l’occasion de l’annonce du projet Framatube, nous avons lancé un appel aux dons : il nous (...)

Framatube : fédération et design de PeerTube - Cela fait quelques semaines déjà que Chocobozzz a rejoint notre équipe pour se consacrer au développement de PeerTube, (...)

Qui veut cadenasser le Web ? - Durant longtemps, des canaris et des pinsons ont travaillé dans les mines de charbon. Ces oiseaux étaient utilisés (...)

Avancer ensemble vers la contribution… - Contribuer, oui, mais comment ? Comment susciter des contributions, les accueillir, les dynamiser, lever les (...)

PeerTube : les réponses à vos questions techniques ! - Attention, ici ça parle technique ! Voici un florilège des questions les plus pointues que vous avez posées lors dans (...)

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697
Faire un don à Tor

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Derniers articles

Spectre et Meltdown et revue de presse April

Écouter le décryptualité du 14 janvier 2018. Explications sur les failles « Spectre et Meltdown » et revue de presse de l’April. Spectre et Meltdown auront eu l’avantage de nous (...)

Vie privée - Vidéo de présentation eelo

Vie privée - Vidéo de présentation eelo

Vos données sont VOS données ! eelo en quelques mots. eelo va proposer un système d’exploitation pour smartphones et des services web associés, incluant email, stockage cloud, (...)

Agents secrets britanniques en guerre contre les hacktivistes

34c3 - 34ème congrès du Chaos Computer Club.À la découverte des faux comptes des espions britanniques sur les réseaux sociaux. Une unité secrète d’espionnage britannique a fait la (...)

Riseup - La liberté a un prix

Riseup - La liberté a un prix

Une véritable guerre se joue autour de vos communications en ligne. Un côté souhaite en avoir le contrôle et veut espionner vos moindres gestes et paroles. Ces personnes veulent (...)

WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


The Hacker Wars / « Hackers en guerre »


The war has already begun!

A la demande de la réalisatrice Vivien Lesnik Weisman, nous avons accepté sans réserve de participer a ce documentaire par solidarité avec nos camarades emprisonnés au États-Unis. Notre contribution fût modeste avec quelques images vidéo et une quinzaine de montages photos qui mettent en scène Jeremy Hammond, Barrett Brown et l’infâme traître « Sabu ».

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Guy Fawkes
Faire un don en Bitcoin
1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable pour utiliser des ordinateurs de manière sûre
Collectif #FemAnonFatal.
Collectif #FemAnonFatal.
Espace de partage et de travail collaboratif #OpFemaleSec