Cyber-attaque au Canada contre C-51 # Anonymous en France

Cyber-attaque au Canada contre C-51

vendredi 19 juin 2015

Des sites internet du gouvernement canadiens attaqués pour protester contre la loi C-51.

Le Collectif Anonymous a revendiqué la responsabilité de l’attaque, indiquant qu’il s’agit de représailles pour la récente approbation du nouveau projet de loi anti-terrorisme (C-51) du Canada, qui agrandit les pouvoirs de l’agence de renseignement canadienne et piétine les libertés fondamentales des citoyens.

Mort de la liberté de pensée.

À l’image de la France, ou la « Nomenklatura » politique est soumise à la dictature marchande qui nous dicte notre mode de vie, les politiques canadiens veulent aussi contrôler et asservir le peuple en le privant de liberté. Ces larbins à la solde des marchands impose de gober sans contestation la « voix de son maitre. »

Ne pas se taire.

« Aujourd’hui 17 juin 2015, nous avons lancé une attaque contre les sites du Sénat et du gouvernement canadiens pour protester contre l’adoption récente du projet de loi C-51, projet de loi qui est une violation flagrante de la Déclaration universelle des droits de l’Homme. »

L’Opération d’Anonymous a rendu indisponible plusieurs sites internet du gouvernement canadien, dont Canada.ca et les sites des ministères des Affaires étrangères, du Transports, de la Justice, et de la Citoyenneté et de l’Immigration. Elle a également impacté des services de messagerie.

Aucun mort à déplorer à part les liens.

L’Opération #OpC51 était de type « déni de service distribué » (DDoS). Il s’agit d’un type d’attaque très classique et rudimentaire, qui consiste à inonder un site de requêtes, afin de l’engorger et le paralyser. La porte d’entrée du site est simplement bloquée pour en interdire temporairement l’accès,...

Et Rosane nous offre la phrase du jour (voir la vidéo)

Rosane Dorée Lefebre, porte-parole adjointe en matière de sécurité publique du NPD « On est un peu les cancres en ce qui a trait à la cybersécurité. On est les derniers élèves au fond de la classe »

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Traduction

Projet CCC pour les Anons prisonniers

Projet CCC pour les Anons prisonniers

Bienvenue dans le projet CCC pour les Anons emprisonnés #35C3. Le Chaos Communication Congress est le symposium annuel et la fête des hackers du Chaos Computer Club (CCC). (...)


Riseup - Collectif de technologie radicale

Riseup - Collectif de technologie radicale

Supportez le collectif de technologie radicale qui vous soutiens en retour. Ce message est le premier d’une série de courriels que Riseup vous envoie dans le cadre de sa (...)


France 2 - 20:55 - Histoire des GAFA

France 2 - 20:55 - Histoire des GAFA

Documentaire France 2 - 20:55 - L’histoire des GAFA. Bonjour, journaliste au sein de la rédaction de 20:55 présenté par Laurent Delahousse et diffusé sur France 2, nous avons (...)


Free Speech, Parler Sans Peur

Free Speech, Parler Sans Peur

Au cinéma le 5 septembre - Version originale : Anglais - Sous-titres : Français - Durée : 1 heure 19 minutes. Mis au défi par son père, un soir dans un bar au Sri Lanka, de (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

Anonymous T-Shirts
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Pour protéger votre vie privée