Cyber-attaque au Canada contre C-51 # Anonymous en France

Cyber-attaque au Canada contre C-51

vendredi 19 juin 2015

Des sites internet du gouvernement canadiens attaqués pour protester contre la loi C-51.

Le Collectif Anonymous a revendiqué la responsabilité de l’attaque, indiquant qu’il s’agit de représailles pour la récente approbation du nouveau projet de loi anti-terrorisme (C-51) du Canada, qui agrandit les pouvoirs de l’agence de renseignement canadienne et piétine les libertés fondamentales des citoyens.

Mort de la liberté de pensée.

À l’image de la France, ou la « Nomenklatura » politique est soumise à la dictature marchande qui nous dicte notre mode de vie, les politiques canadiens veulent aussi contrôler et asservir le peuple en le privant de liberté. Ces larbins à la solde des marchands impose de gober sans contestation la « voix de son maitre. »

Ne pas se taire.

« Aujourd’hui 17 juin 2015, nous avons lancé une attaque contre les sites du Sénat et du gouvernement canadiens pour protester contre l’adoption récente du projet de loi C-51, projet de loi qui est une violation flagrante de la Déclaration universelle des droits de l’Homme. »

L’Opération d’Anonymous a rendu indisponible plusieurs sites internet du gouvernement canadien, dont Canada.ca et les sites des ministères des Affaires étrangères, du Transports, de la Justice, et de la Citoyenneté et de l’Immigration. Elle a également impacté des services de messagerie.

Aucun mort à déplorer à part les liens.

L’Opération #OpC51 était de type « déni de service distribué » (DDoS). Il s’agit d’un type d’attaque très classique et rudimentaire, qui consiste à inonder un site de requêtes, afin de l’engorger et le paralyser. La porte d’entrée du site est simplement bloquée pour en interdire temporairement l’accès,...

Et Rosane nous offre la phrase du jour (voir la vidéo)

Rosane Dorée Lefebre, porte-parole adjointe en matière de sécurité publique du NPD « On est un peu les cancres en ce qui a trait à la cybersécurité. On est les derniers élèves au fond de la classe »

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 epynixtbonxn4odv34z4eqnlamnpuwfz6uwmsamcqd62si7cbix5hqad.onion 6697
NordVPN meilleur VPN.

Protégez tous vos appareils.

Abonnement 3 ans | Remise de -70%
NordVPN meilleur VPN.

Protégez tous vos appareils.

Abonnement 3 ans | Remise de -70%

Traduction

Rojava : La guerre a commencé

Rojava : La guerre a commencé

Déclaration de la Commune Internationaliste : Nous appelons à mobilisation, à défendre le Rojava. Il y a quelques heures, l’État fasciste turc a commencé son opération d’occupation (...)


Pétition : N'extradez pas Julian Assange

Pétition : N’extradez pas Julian Assange

Pétition contre l’extradition de Julian Assange fondateur de WikiLeaks. Julian Assange a été arrêté à l’ambassade équatorienne à Londres. Via Wikileaks, Julian Assange a rendu un (...)


Anonymous Operation 13 - Sauvons notre Internet

Anonymous Operation 13 - Sauvons notre Internet

Anonymous - Operation 13 (Article 13) #Op13 #SaveYourInternet #Article13 #EU. Peuple du monde, nous sommes Anonymous. Avec un malaise éclipsant, nous observons la déformation (...)


Aux Enfants de Palestine

Aux Enfants de Palestine

CAPJPO-EuroPalestine organise un concours pour le boycott de l’Eurovision. CAPJPO-EuroPalestine lance un défi à tous ses lecteurs et lectrices : envoyez des dessins, photos (...)


WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 3 ans | Remise de -70%

Anonymous T-Shirts
Anonymous T-Shirts