Anonymous Video Network since 2010

Communiqué de Presse Opération « Charlie Hebdo »

Communiqué de Presse Opération « Charlie Hebdo »

lundi 12 janvier 2015 show translations English visualizzare le traduzioni italiano

Anonymous Opération #opCharlieHebdo.

Peuple du monde, l’instant est grave. Le 7 janvier 2015, la liberté d’expression a été meurtrie. Des terroristes ont fait irruption dans les locaux du journal Charlie-Hebdo et ont abattu plusieurs dessinateurs, journalistes ainsi que deux policiers.

Écœurés et choqués, nous ne pouvons nous laisser abattre. Il est de notre devoir de réagir.

Nous sommes tous affectés par la mort de Cabus, Charb, Tignous, Honoré et Wolinsky, des artistes talentueux qui ont été assassinés pour leurs opinions et la liberté de leur presse …

Charlie-Hebdo, une figure historique du journalisme satirique a été pris pour cible par des lâches.

Anonymous a toujours combattu pour la liberté d’expression et la liberté de la presse. Nous ne cesserons jamais.

Anonymous se doit de rappeler à chaque citoyen que la liberté de la presse est un principe fondamental de toute démocratie. C’est notre responsabilité à tous de la défendre. Nous nous sommes toujours battus pour la liberté d’expression. Nous ne renoncerons pas.

Attaquer la liberté d’expression, c’est attaquer Anonymous.

Nous ne le permettons pas. Toutes entreprises et organisations en lien avec ces attaques terroristes doivent s’attendre à une réaction massive d’Anonymous.

Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n’oublions pas.
Redoutez-nous.

Guide de bonnes pratiques

Libertés numériques - Guide de bonnes pratiques à l’usage des DuMo. Trop compliqué ! pas l’temps. (...)

Trois défis pour le web, selon son inventeur

Aujourd’hui, le monde fête le 28e anniversaire du World Wide Web. Nous publions une tribune de (...)

Freezone – Spécial OpenHardware

En octobre 2016, l’Open Source Hardware Association a lancé une certification qui va permettre (...)

Histoires de résistance avec Gianluca Costantini

Gianluca Costantini, artiste et activiste « Tout est Art, tout est politique. » Gianluca (...)

Héros du peuple, Ennemis d’État...

Jeremy Hammond
Raynaldo
Fidel Salinas
Fidel

Certains de nos camarades sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines. Ils ont besoin de votre soutien...

Afficher votre soutien en portant un t-shirt

Qualité et impression haut de gamme

J'en veux un!

Bitcoin

Faire un don en Bitcoin

Bitcoin Wallet: 1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP

Bitcoin

Soutien au Collectif CyberGuerrilla

A propos de CyberGuerrilla AnonNexus: protection de la vie privée.

CyberGuerrilla qui est une plate-forme internationale de communication fréquentée par Anonymous depuis 2010 fournit des comptes de messagerie sécurisés et privés, accessible par IMAP ou POP. EJabber (serveur d'application XMPP), Messagerie instantanée (IM), ZeroBin (pastebin / forum de discussion où le serveur n'a aucune connaissance des données hébergées), Réseau Privé Virtuel (VPN), Cryptocat chat chiffré, Internet Relay Chat IRC + Webchat, Hébergement de site internet, EtherPad un éditeur collaboratif en temps réel basé sur le Web et Icecast un média pour faire du streaming,... Plus d'info

Bitcoin Wallet: 1Bhgvcsm3P59fSCLg5G6DSstpV4srk5JTy