AnonymousVideo

Anonymous Révolution 2.0 # Anonymous en France

Anonymous Révolution 2.0

mardi 10 avril 2012 > English

Communiqué de Presse Anonymous. Opération Révolution 2.0.

AnonOps Info : Anonymous et le mouvement « Occupy » font front commun avec #REvolution2.0 une nouvelle opération mondiale qui débutera le 21 avril.

Ils répandent la peur et la misère. Ils nous divisent, pour mieux régner. Le monde est en marche vers la révolution. En France, qu’attendons-nous ? Ce n’est pas parce que les médias ne montrent rien, que rien ne se passe. Ce n’est pas parce qu’ils ne veulent pas nous entendre que nous n’avons rien à dire.

Faisons entendre nos voix : Anonymous et « Occupy » s’allient, et appellent les citoyens du monde, à manifester le 21 Avril. Si Anonymous et « Occupy » ne sont pas la même chose, nous poursuivons le même but, nous avons le même idéal. Un masque pour abolir les frontières, une occupation pour nous rassembler, après la peur vient la colère.

Révoltez-vous. Indignez-vous.

Il y a cette course vers le silence qui n’en finit plus de nous faire réagir. Il y a cette décadence d’un système qui n’a aucun visage. Que ceux qui ont fait de ce système une abomination sachent qui nous sommes, que ce système qui a fait de ces personnes des abominations sache qui nous sommes.

Nous sommes Anonymous, nous sommes les 99%, nous sommes les indignés.

Nous sommes les mères, les pères, les enfants d’un pays qui ne les écoute plus, d’un monde qui ne les porte plus. Nous sommes salariés, étudiants, ou chômeurs. Nous sommes les parqués des banlieues, les classes moyennes, les délaissés, nous sommes les soumis et les révoltés. Nous sommes ceux qui nourrissent l’espoir et que l’espoir nourrit.

Les idées et les peuples restent, les gouvernements passent.

Le pouvoir est en chacun de nous. Le peuple uni ne peut être vaincu. Nous sommes légion, redoutez-nous. Le temps est venu, notre printemps est arrivé. Redorons le blason de la nation des droits de l’homme, montrons que nos ancêtres ne sont pas morts en vain au nom de la liberté, de notre liberté.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Mots-clés

Vidéo.Fr

Google contre WikiLeaks de Julian Assange

Julian Assange « Google contre WikiLeaks » l’histoire secrète de la confrontation avec le président de Google. Parution le 16 mai 2018 aux éditions Ring. Terriblement d’actualité, (...)


Les filles du soleil

Un film d’Eva Husson avec Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot. - Durée : 115 min. Au Kurdistan, Bahar, commandante du bataillon « Les Filles du Soleil », se prépare à (...)


La ZAD va continuer à résister et vivre

La situation actuelle à Notre Dame des Landes est à mon sens insupportable, au delà de la violence exercé par les militaires sous les ordres de l’état, c’est la campagne de (...)


Pétition de soutien à Julian Assange

Nous exigeons que l’isolement de Julian Assange se termine MAINTENANT ! C’est avec beaucoup d’inquiétude que nous avons appris que Julian Assange a perdu l’accès à Internet et le (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Protéger votre vie privée

Sécuriser votre connection internet.

Lire la suite Fermer