AnonymousVideo

Anonymous » Pas à vendre # Anonymous en France

Anonymous » Pas à vendre

dimanche 5 août 2012 Translation English

Communiqué de Presse Anonymous « Une idée n’est pas à vendre »

Peuple du monde libre ! Nous sommes Anonymous.
Notre logo et notre slogan ont été détourné à des fins marketing par une société peu scrupuleuse. Le gérant de la société « Early Flicker » a usurpé nos symboles en les enregistrant comme marque déposé au près de l’INPI afin de les utiliser pour faire du business.

Anonymous, soucieux de la liberté d’expression, exige de Monsieur Apollinaire Auffret qu’il retire ces marques déposées de sa société sous peine de déchainer notre colère.

Avec AFP : La société Early Flicker a déposé, le 16 février, auprès de l’Institut national de la propriété industrielle (Inpi) le nom, le logo et le slogan du collectif Anonymous. Ce dépôt lui autorisait leur utilisation sur divers supports, notamment des vêtements, des sacs ou de la vaisselle. Early Flicker a poursuivi depuis la vente des tee-shirts déclinant le logo et le slogan sur son site, comme elle le faisait déjà avant le dépôt.

Une vidéo intitulée « Anonymous n’est pas à vendre » a été mise en ligne par le Collectif pour dénoncer la démarche d’Early Flicker. « Notre logo et notre slogan ont été détournés à des fins marketing par une société peu scrupuleuse », dit une voix visiblement issue d’un logiciel de transcription vocale, dans ce message mis en ligne par AnonymousFrancophone.

"Le gérant de la société Early Flicker a usurpé nos symboles en les enregistrant comme marque déposée auprès de l’Inpi afin de les utiliser pour leur business", ajoute la voix. "Anonymous, soucieux de la liberté d’expression, exige de M. (Apollinaire) Auffret (le gérant) qu’il retire ces marques déposées de sa société, sous peine de déchaîner notre colère", prévient-elle. Contacté par l’AFP, M. Auffret a précisé avoir pris l’initiative de fermer temporairement son site. M. Auffret, qui a pris l’engagement d’envoyer à l’Inpi une déclaration de renonciation "dès que possible", ce qui signifie qu’il renonce à la propriété du slogan, du logo et du nom Anonymous.

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Mots-clés

Vidéo.Fr

Traduction

Translation - Anonymous » Not for sale (en)

Framasoft "Degooglisons Internet"

TV5Monde - Avec Pierre-Yves Gosset, délégué général Framasof. Pour un internet ouvert, décentralisé et protecteur des données personnelles. Les « GAFAM » (Google, Apple, Facebook, (...)


Failles Spectre et Meltdown

Décryptualité - Explications sur les failles « Spectre et Meltdown ». Spectre et Meltdown auront eu l’avantage de nous rappeler la nécessité d’appliquer le principe de conception et (...)


Vie privée - Vidéo de présentation eelo

Vie privée - Vidéo de présentation eelo

Vos données sont VOS données ! eelo en quelques mots. eelo va proposer un système d’exploitation pour smartphones et des services web associés, incluant email, stockage cloud, (...)


Agents secrets britanniques en guerre contre les hacktivistes

34c3 - 34ème congrès du Chaos Computer Club.À la découverte des faux comptes des espions britanniques sur les réseaux sociaux. Une unité secrète d’espionnage britannique a fait la (...)


WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Guy Fawkes
Faire un don en Bitcoin
1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable pour utiliser des ordinateurs de manière sûre
PureVPN
PureVPN
Réseau Privé Virtuel