Anonymous Megaupload # Anonymous en France

Anonymous Megaupload

vendredi 20 janvier 2012

Anonymous « Opération MegaUpload » #OpMegaupload.

Le 19 Janvier 2012 le site de partage populaire « Megaupload » a été fermé par le FBI. Anonymous n’a pas hésité et a réagi rapidement pour riposter à cette entrave à la liberté. La plus grande attaque DDoS de l’histoire d’internet est en cours. Plus de 5000 Anonymous sont sur le pied de guerre. Les DoX sont également de la partie comme celui d’Eric Holder, député et procureur général des États-Unis.

Anonymous a répliqué dans les minutes suivant l’annonce publique de l’agence fédérale en effectuant des attaques DDOS (attaque par déni de service) sur les sites du RIAA, du MPAA, du département américain de la Justice, de Universal Music, du US Copyright Office, d’EMI et du FBI.

« Artistes soyez créatif, chanteurs soyez lyriques, écrivains répandez notre parole ! Nous ne serons pas réduits au silence ! » « Ne pas s’asseoir et regarder ! Ne pas s’asseoir et applaudir ! Utilisez vos pouvoirs ! »

Méga réactions de soutien sur Twitter pendant l’attaque :

  • Et la guerre 2.0 commença un 19 janvier 2012 @Po_0o.
  • Pour les français qui ne savent pas ce qui se passe, le FBI a fermé le site Megaupload. Maintenant c’est la cyberguerre @MissAryelle.
  • C’est un grand jour pour l’humanité. La révolution virtuelle ! Qui aurait pu imaginer ça il y a 20 ans ! @DimWestOfficiel
  • La plus grande attaque Internet de tous les temps est en cours avec environ 5000 hackers en guerre @Xmalafosse.
  • Les attaques DDOS en cours proviennent massivement de 6 pays : USA, Pologne, Brésil, Chine, Russie, Corée du Sud @lrtrln.
  • Cyber guerre mondiale... aucun mort à déplorer, à part les liens ! @NatBetrix
  • Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est le plus sacré et le plus indispensable des devoirs @ tomystere.
  • Les Anonymous tabassent sony, les cartels mexicains, le gouvernement américain... Internet est aux internautes ! @YoannSpicher.
  • BIM ! et voilà mon vrai 2000e tweet. Et il sera en l’honneur de tout les Anonymous pour cette OpMegaupload très réussi @crossthefader.
  • La liste des sites qui tombent face à l’influence des Anonymous est sur internetsansfrontieres.com @iHabsa.

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Mots-clés

DDoS Vidéo.Fr

Traduction

Faut-il avoir peur des géants du web chinois

Faut-il avoir peur des géants du web chinois

BATX : Faut-il avoir peur des GAFA chinois ? La fermeture des frontières imposée par Pékin a permis aux sociétés chinoises de se développer. Et encore, seule la moitié de la (...)


Projet CCC pour les Anons prisonniers

Projet CCC pour les Anons prisonniers

Bienvenue dans le projet CCC pour les Anons emprisonnés #35C3. Le Chaos Communication Congress est le symposium annuel et la fête des hackers du Chaos Computer Club (CCC). (...)


Riseup - Collectif de technologie radicale

Riseup - Collectif de technologie radicale

Supportez le collectif de technologie radicale qui vous soutiens en retour. Ce message est le premier d’une série de courriels que Riseup vous envoie dans le cadre de sa (...)


France 2 - 20:55 - Histoire des GAFA

France 2 - 20:55 - Histoire des GAFA

Documentaire France 2 - 20:55 - L’histoire des GAFA. Bonjour, journaliste au sein de la rédaction de 20:55 présenté par Laurent Delahousse et diffusé sur France 2, nous avons (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

Anonymous T-Shirts
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Pour protéger votre vie privée