Anonymous « L’insurrection qui vient » # Anonymous en France

Anonymous « L'insurrection qui vient »

mardi 27 décembre 2011

En 2012 c’est nous qui vous observerons ! Nous n’oublions pas !

Anonymous a attaqué l’agence Stratfor qui est une officine texane proposant à ses clients des informations, analyses et prévisions en matière d’intelligence économique et de renseignement, politique, militaire, et de sécurité. Anonymous a dévoilé la liste secrète des clients de cette agence en citant « L’insurrection qui vient » du « Comité invisible ». Dans la liste figurent : HSBC, BNP Paribas, Goldman Sachs, Apple, Microsoft, Google, Total, Alcatel-Lucent, Auchan, Europol,...

« L’insurrection qui vient »

Sous quelque angle qu’on le prenne, le présent est sans issue. Ce n’est pas la moindre de ses vertus. À ceux qui voudraient absolument espérer, il dérobe tout appui. Ceux qui prétendent détenir des solutions sont démentis dans l’heure. C’est une chose entendue que tout ne peut aller que de mal en pis. « Le futur n’a plus d’avenir » est la sagesse d’une époque qui en est arrivée, sous ses airs d’extrême normalité, au niveau de conscience des premiers punks.

La sphère de la représentation politique se clôt.

De gauche à droite, c’est le même néant qui prend des poses de cador ou des airs de vierge, les mêmes têtes de gondole qui échangent leurs discours d’après les dernières trouvailles du service communication. Ceux qui votent encore donnent l’impression de n’avoir plus d’autre intention que de faire sauter les urnes à force de voter en pure protestation.

On commence à deviner que c’est en fait contre le vote lui-même que l’on continue de voter. Rien de ce qui se présente n’est, de loin, à la hauteur de la situation. Dans son silence même, la population semble infiniment plus adulte que tous les pantins qui se chamaillent pour la gouverner.

N’importe quel chibani de Belleville est plus sage dans ses paroles qu’aucun de nos soi-disant dirigeants dans toutes ses déclarations. Le couvercle de la marmite sociale se referme à triple cran tandis qu’à l’intérieur la pression ne cesse de monter. Parti d’Argentine, le spectre du « Que se vayan todos ! » commence à sérieusement hanter les têtes dirigeantes.

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 epynixtbonxn4odv34z4eqnlamnpuwfz6uwmsamcqd62si7cbix5hqad.onion 6697
NordVPN meilleur VPN.

Protégez tous vos appareils.

Abonnement 3 ans | Remise de -70%
NordVPN meilleur VPN.

Protégez tous vos appareils.

Abonnement 3 ans | Remise de -70%
Rojava : La guerre a commencé

Rojava : La guerre a commencé

Déclaration de la Commune Internationaliste : Nous appelons à mobilisation, à défendre le Rojava. Il y a quelques heures, l’État fasciste turc a commencé son opération d’occupation (...)


Pétition : N'extradez pas Julian Assange

Pétition : N’extradez pas Julian Assange

Pétition contre l’extradition de Julian Assange fondateur de WikiLeaks. Julian Assange a été arrêté à l’ambassade équatorienne à Londres. Via Wikileaks, Julian Assange a rendu un (...)


Anonymous Operation 13 - Sauvons notre Internet

Anonymous Operation 13 - Sauvons notre Internet

Anonymous - Operation 13 (Article 13) #Op13 #SaveYourInternet #Article13 #EU. Peuple du monde, nous sommes Anonymous. Avec un malaise éclipsant, nous observons la déformation (...)


Aux Enfants de Palestine

Aux Enfants de Palestine

CAPJPO-EuroPalestine organise un concours pour le boycott de l’Eurovision. CAPJPO-EuroPalestine lance un défi à tous ses lecteurs et lectrices : envoyez des dessins, photos (...)


WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable

Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance

NordVPN
Protégez tous vos appareils.
Abonnement 3 ans | Remise de -70%

Anonymous T-Shirts
Anonymous T-Shirts