AnonymousVideo

Anonymous « L’insurrection qui vient » / Anonymous en France

Anonymous « L'insurrection qui vient »

mardi 27 décembre 2011

En 2012 c’est nous qui vous observerons ! Nous n’oublions pas !

Anonymous a attaqué l’agence Stratfor qui est une officine texane proposant à ses clients des informations, analyses et prévisions en matière d’intelligence économique et de renseignement, politique, militaire, et de sécurité. Anonymous a dévoilé la liste secrète des clients de cette agence en citant « L’insurrection qui vient » du « Comité invisible ». Dans la liste figurent : HSBC, BNP Paribas, Goldman Sachs, Apple, Microsoft, Google, Total, Alcatel-Lucent, Auchan, Europol,...

« L’insurrection qui vient »

Sous quelque angle qu’on le prenne, le présent est sans issue. Ce n’est pas la moindre de ses vertus. À ceux qui voudraient absolument espérer, il dérobe tout appui. Ceux qui prétendent détenir des solutions sont démentis dans l’heure. C’est une chose entendue que tout ne peut aller que de mal en pis. « Le futur n’a plus d’avenir » est la sagesse d’une époque qui en est arrivée, sous ses airs d’extrême normalité, au niveau de conscience des premiers punks.

La sphère de la représentation politique se clôt.

De gauche à droite, c’est le même néant qui prend des poses de cador ou des airs de vierge, les mêmes têtes de gondole qui échangent leurs discours d’après les dernières trouvailles du service communication. Ceux qui votent encore donnent l’impression de n’avoir plus d’autre intention que de faire sauter les urnes à force de voter en pure protestation.

On commence à deviner que c’est en fait contre le vote lui-même que l’on continue de voter. Rien de ce qui se présente n’est, de loin, à la hauteur de la situation. Dans son silence même, la population semble infiniment plus adulte que tous les pantins qui se chamaillent pour la gouverner.

N’importe quel chibani de Belleville est plus sage dans ses paroles qu’aucun de nos soi-disant dirigeants dans toutes ses déclarations. Le couvercle de la marmite sociale se referme à triple cran tandis qu’à l’intérieur la pression ne cesse de monter. Parti d’Argentine, le spectre du « Que se vayan todos ! » commence à sérieusement hanter les têtes dirigeantes.

Anonymous images

Espérons le meilleur, préparons nous au pire

Statistiques des visites depuis : 1 mai 2017
Moyenne / Jour : 1301
Maximum : 2548 > 26 juin
Total : 180572

Anonymous France « Unissons nous ! »

Au nom de la démocratie, unissons nous tous ! Il faut nous battre pour libérer le monde. Vous n’êtes pas des machines, vous n’êtes pas des esclaves ! Vous êtes des Hommes ! Je (...)

Anonymous France cloné - Piège à Cons ?

Cloner un site Internet pour tromper et piéger les visiteurs. Anonymous ne se contente pas de philosopher. Les « Anons » se rappellent très souvent les uns aux autres qu’il (...)

14 juillet « Trump rentre chez toi ! »

Rejoins la résistance « Trump go home ! » (voir video) Musique par Ozabri. Hymne de la Résistance, « Le Chant des Partisans » chanté par Anna Marly, est devenu un symbole de la (...)

TEST : PureVPN est un VPN rapide et fiable

Simple à configurer et utiliser au quotidien, VPN rapide et sécurisé avec les meilleurs technologies du moment PureVPN tient ses engagements pour préserver votre confidentialité en ligne.

Héros du peuple, Ennemis d’État...

Jeremy Hammond
Jeremy
Matt DeHart
Matt
Martin Gottesfeld
Marty
Barrett Brown
Barrett
Higinio Ochoa III
Higinio
Ryan Ackroyd
Ryan
Jake Davis
Jake
Christopher Weatherhead
Christopher
Jon Cowden
Jon
John Anthony Borell III
John
Raynaldo Rivera
Raynaldo
Fidel Salinas
Fidel

Certains de nos camarades sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines. Ils ont besoin de votre soutien...

WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


Anonymous t-shirt Store
T-shirts store

T-shirt, sweat et veste à capuche

Guy Fawkes

Faire un don en Bitcoin

Bitcoin Wallet: 1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP

Anonymous VPN

Réseau Privé Virtuel