AnonymousVideo

Anonymous France cloné - Piège à Cons ? # Anonymous en France

Anonymous France cloné - Piège à Cons ?

dimanche 10 septembre 2017 > English

Cloner un site Internet pour tromper et piéger les visiteurs.

Anonymous ne se contente pas de philosopher. Les « Anons » se rappellent très souvent les uns aux autres qu’il serait regrettable d’adopter un comportement de leader ou de chercher à attirer l’attention des médias, en qualifiant ces pratiques « d’usurpation d’identité » ou « d’abus de pouvoir » - Gabriella Coleman

Récemment nous avons été témoin d’une situation similaire en découvrant un nouveau clone de notre site internet "Anonymous-France.eu". Non pas gaz, mais mensonges à tous les étages avec un quidam @AnonDeFrance (Mr18Hocker) dénué de scrupule, qui ne s’est constitué aucun capital social dans le mouvement, mais qui n’a pas hésité à mettre en ligne un nouveau site anonymousfrance.org en utilisant exclusivement la technique du « copier/coller ».

Il y a anguille sous cloche.

Utiliser un nom de domaine similaire avec un contenu dupliqué pour induire en erreur, tout en signant sans vergogne tel un Tartarin du web "C’est moi qui l’ai fait", force est de constater que nous sommes bien loin de la mentalité "Anon" :

Ce n’est pas du partage. Chercher à utiliser le travail fait par d’autres pour s’en attribuer les mérites est déplorable. Et quand vous n’avez ni imagination, ni connaissance ou compétence spécifique, il suffit simplement de ne pas avoir honte,... de copier, pour s’approprier le travail d’autrui.

  • Bien entendu ce nouveau site s’appelle également Anonymous-France,… blablabla,... depuis 2010
  • Nos articles et images, sur la sécurité et la protection de l’anonymat en ligne ont été intégralement dupliqués sans aucune citation de la source. Évidemment quand on est dépourvu de créativité c’est bien plus simple de copier.
  • Pour l’article « Comment rejoindre Anonymous sur Onion.IRC » idem. Et bien entendu nous n’avons jamais croisé le lascar @AnonDeFrance (Mr18Hocker), sur le réseau « CyberGuerrilla #CgAn » ou sur un quelconque IRC fréquenté par Anonymous.
  • Et pour ajouter à la confusion le clone anonymousfrance.org propose des liens vers des réseaux sociaux comme Facebook Fuckbook que nous n’utilisons pas. Depuis des années, nous avons suffisamment communiqué pour ne plus nous étendre sur ce sujet,... mais une nouvelle fois il est regrettable de constater que des utilisateurs vont se jeter dans la gueule du loup à l’insu de leur plein gré !

Le site propose l’accès à un soi-disant Cloud sécurisé ?

Mais comment faire confiance à un individu qui trompe les visiteurs en s’appropriant le contenu d’autres sites web tout en signant en bas de chaque page pour affirmer qu’il est bien l’auteur du contenu :

  • COPYRIGHT 2017 ANONYMOUS FRANCE - ALL RIGHTS RESERVED

Au mieux ce site est un attrape-nigaud ! Au pire un « pot de miel » qui utilise des formulaires de contact et d’inscription pour piéger les utilisateurs. Alors la méfiance est de rigueur ! Piège à cons à l’horizon,...

A bon entendeur,...

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

La ZAD va continuer à résister et vivre

La situation actuelle à Notre Dame des Landes est à mon sens insupportable, au delà de la violence exercé par les militaires sous les ordres de l’état, c’est la campagne de (...)


Pétition de soutien à Julian Assange

Nous exigeons que l’isolement de Julian Assange se termine MAINTENANT ! C’est avec beaucoup d’inquiétude que nous avons appris que Julian Assange a perdu l’accès à Internet et le (...)


Vie privée - Il faut brûler Facebook !

Vie privée - Il faut brûler Facebook !

Sommes-nous condamnés à lâcher nos données personnelles ? Fabienne Sintes productrice de l’émission « Le téléphone sonne » Nous avons tous collectivement trouvé ça d’abord ludique, les (...)


PeerTube - Alternative libre à YouTube

PeerTube - L’hébergement de vidéos décentralisé, en réseau, basé sur du logiciel libre. YouTube c’est 72 heures de vidéos ajoutées chaque minute et un milliard d’heures visionnées (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Protéger votre vie privée

Sécuriser votre connection internet.

Lire la suite Fermer