Anonymous « Emmerde le FN » # Anonymous en France

Anonymous « Emmerde le FN »

mardi 7 février 2012

Vidéo Anonymous contre le FN : La vidéo qui fâche ! La vidéo pas correcte ! La vidéo pas bien !

« Anonymous et la Jeunesse emmerdent le Font National ! »
Vidéo NON Officielle puisque « Émission Pirate ». Courte et pas de très bon goût,... mais,... « Dans les temps de tromperie universelle... dire la vérité devient un acte révolutionnaire » (George Orwell). Sur plusieurs vidéos qui circulent sur le net, des sympathisants du Front National, tentent d’associer Anonymous, à sa politique raciste et xénophobe. La position d’Anonymous est ferme et sans équivoque « Anonymous lutte contre les partis racistes, xénophobes, et tous les groupes Nationalistes et Nazis ! »

« Émission Pirate » est la première vidéo certifiée « NON Officielle ». Spécial dédicace à Bérurier Noir. Cela fait quand même plus d’un an que le canal vidéo « Anonymous-Francophone » pille le répertoire de BxN,...


Anonymous démasque la fachosphère.

Le collectif informel Anonymous s’attaque à la fachosphère. En Allemagne, en France ou aux Etats-Unis, les hacktivistes piratent les sites d’extrême-droite, qui répliquent parfois en se réclamant de la même bannière.

Anonymous s’est lancé dans une nouvelle bataille, après le soutien symbolique aux révoltes arabes et les protestations contre la fermeture du site de téléchargement MegaUpload. Le collectif informel a attaqué des sites d’organisations d’extrême-droite en Europe et aux Etats-Unis. En France, l’opération Blitzkrieg a donné lieu à un curieux chassé-croisé. Les piratages de cinq sites d’extrême-droite et d’un site se réclamant anti-fasciste ont tous été revendiqués par des Anonymous.

En réponse au prétendu défacement du site antifasciste.info, une vidéo a été brièvement mise en ligne. Sur La jeunesse emmerde le Front national des Bérurier Noir défilaient des images du parti d’extrême-droite français et des montages apposant le visage d’Hitler sur le corps de Marine Le Pen. La vidéo n’est plus accessible, car “c’était un pavé dans la marre” nous a expliqué la personne qui a posté la vidéo.

  • Pierre Alonso (Owni.fr)

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project

Traduction

UBports fait vivre la version mobile Ubuntu Touch

Fondation UBports - Ubuntu Touch, Open Source et confidentialité. Ubuntu Touch est un système d’exploitation mobile sécurisé, beau, gratuit et open source. Ubuntu Touch est la (...)


Free Speech, paroles libres

« Free Speech, paroles libres » au cinéma à Paris, le 24 juin. Venez débattre de la liberté d’expression lors de l’avant-première. L’Homme peut-il vraiment être libre sans une totale (...)


Google contre WikiLeaks de Julian Assange

Julian Assange « Google contre WikiLeaks » l’histoire secrète de la confrontation avec le président de Google. Parution le 16 mai 2018 aux éditions Ring. Terriblement d’actualité, (...)


Les filles du soleil

Un film d’Eva Husson avec Golshifteh Farahani et Emmanuelle Bercot. - Durée : 115 min. Au Kurdistan, Bahar, commandante du bataillon « Les Filles du Soleil », se prépare à (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Protéger votre vie privée

Sécuriser votre connection internet.

Lire la suite Fermer