Anonymous Contre DCRI # Arrestations et Procès

Anonymous Contre DCRI

vendredi 27 janvier 2012

Anonymous censuré : IRC.LC interdit de rediriger vers le chat IRC Anonops.

La censure politique frappe le réseau Anonops utilisé par Anonymous. La justice française a réclamé au site IRC.LC de ne plus rediriger les visiteurs vers le chat IRC AnonOps, plateforme de communication du Collectif Anonymous. La fermeture fait suite à la garde à vue de 60 heures de Triskel, gestionnaire du site de redirection IRC.LC.

DCRI contre Anonymous

La Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) est partie en guerre contre les Anonymous. Hier, deux membres supposés étaient mis en examen dans le cadre d’une enquête sur l’Opération Greenrights ; une manifestation numérique contre le nucléaire qui avait notamment visé les serveurs d’EDF. Nous nous sommes entretenus avec Pierrick Goujon, l’un de ces soi-disant Anonymous.

Ce vendredi, Owni.fr a longuement rencontré Pierrick Goujon, 29 ans, connu sur les réseaux sous le pseudo de Triskel. Il est soupçonné par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) d’être un membre des Anonymous — même si ce mouvement militant se caractérise par l’absence totale de hiérarchie, de structures et de cartes de membres. Hier, après 45 heures de garde à vue, plus 15 heures d’attente dans une cellule du Palais de Justice de Paris, Pierrick Goujon a été présenté au juge David Benichou du Tribunal de grande instance de Paris, qui l’a mis en examen.

Archives OWNI.fr Les rapports de la DCRI sur Anonymous

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697
VPN Surfshark - Le test complet

VPN Surfshark - Le test complet

Mise en garde – De nombreux fournisseurs de service VPN assurent ne pas conserver les fichiers journaux (logs) des connexions utilisateurs et c’est généralement faux !VPN haut de (...)


Faut-il avoir peur des géants du web chinois

Faut-il avoir peur des géants du web chinois

BATX : Faut-il avoir peur des GAFA chinois ? La fermeture des frontières imposée par Pékin a permis aux sociétés chinoises de se développer. Et encore, seule la moitié de la (...)


Projet CCC pour les Anons prisonniers

Projet CCC pour les Anons prisonniers

Bienvenue dans le projet CCC pour les Anons emprisonnés #35C3. Le Chaos Communication Congress est le symposium annuel et la fête des hackers du Chaos Computer Club (CCC). (...)


Riseup - Collectif de technologie radicale

Riseup - Collectif de technologie radicale

Supportez le collectif de technologie radicale qui vous soutiens en retour. Ce message est le premier d’une série de courriels que Riseup vous envoie dans le cadre de sa (...)


Join the resistance

Tor Service caché - IRC.CyberGuerrilla

Tor Socks5: 9050 - Host: 6dvj6v5imhny3anf.onion - Port: 6697 - SSL
Webchat #OpNewBlood
Tor protège votre vie privée - Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Anonymous t-shirt

Anonymous T-Shirts
T-shirt, sweat et veste à capuche
Tails
Tails est un outil de sécurité irremplaçable
Tor Browser
Tor Browser
Tor protège contre la surveillance
NordVPN
NordVPN
Pour protéger votre vie privée