AnonymousVideo

Anonymous - Communiqué Opération Nice #OpNice # Anonymous en France

Anonymous - Communiqué Opération Nice #OpNice

vendredi 15 juillet 2016 Translation English Traduzione italiano

Peuple du monde libre, Nous sommes Anonymous.

Au lendemain de ce terrible 14 Juillet, la France est profondément choqué par les événements tragiques provoqués par un ignoble attentat terroriste. Cette fois c’était à Nice, la cinquième ville la plus peuplée de la côte sud-est de la France.

Pour défendre nos valeurs et notre liberté, nous allons traquer les membres du groupe terroriste responsable de cette attaque, nous ne renoncerons pas, nous ne pardonnerons pas, et nous ferons tout ce qui est nécessaire pour mettre fin à leurs actions.

Après les attaques de Paris et de Bruxelles, nous avions déjà exprimé notre détermination à neutraliser tous ceux qui voudraient attaquer notre liberté. Nous allons maintenant redoubler d’efforts, en réponse aux attaques récentes à Nice et Orlando aux États-Unis.

Nous vous demandons donc de vous rassembler et de défendre ces idéaux.

Attendez-vous à une mobilisation totale de notre part. Cette violence ne doit pas nous affaiblir. Elle doit nous donner la force de nous réunir pour combattre ensemble la tyrannie et l’obscurantisme.

• Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

Des techniques de manipulation.

Pour recruter les adolescents et jeunes adultes, garçons comme filles, les groupes terroristes utilisent aussi de véritables techniques de manipulation mentale. C’est cette stratégie qui peut apparenter les recrutements à une forme d’embrigadement sectaire. Ces techniques de manipulation ont pour but d’amener ces jeunes à rejeter progressivement leur environnement pour les isoler, les mettre sous l’autorité du discours radical et les convaincre.

Tor service caché - Onion.IRC #CgAn - Pour la liberté d'expression

Serveur Anonymous

Tor

Socks5

Nom de la machine

Port

SSL

CyberGuerrilla 9050 6dvj6v5imhny3anf.onion 6697

Tor protège votre vie privée

Des millions de personnes dépendent de Tor pour leur sécurité et la protection de leurs informations personnelles en ligne, comme les activistes, les journalistes et les opposants politiques.

Tor Project
Riseup - La liberté a un prix

Une véritable guerre se joue autour de vos communications en ligne. Un côté souhaite en avoir le contrôle et veut espionner vos moindres gestes et paroles. Ces personnes veulent (...)

Les comptes Gmail de WikiLeaks remis au gouvernement US

Google a fourni les comptes Gmail des journalistes de WikiLeaks au gouvernement américain. Google a secrètement remis les comptes Gmail des journalistes de WikiLeaks au (...)

Prix de la Laïcité 2017 - Inna Shevchenko #Femen

Inna Shevchenko, Grand Prix international de la Laïcité, militante féministe ukrainienne. « Je suis plus habituée à être arrêtée, attaquée et accusée. » Je suis très honorée de (...)

TEST : PureVPN est un VPN rapide et fiable

Simple à configurer et utiliser au quotidien, VPN rapide et sécurisé avec les meilleurs technologies du moment PureVPN tient ses engagements pour préserver votre confidentialité en ligne.

Héros du peuple, Ennemis d’État...

Jeremy Hammond
Raynaldo
Fidel Salinas
Fidel

Certains de nos camarades sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines. Ils ont besoin de votre soutien...

WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.

Anonymous t-shirt

T-shirts store
T-shirt, sweat et veste à capuche
Guy Fawkes