Anonymous Video Network since 2010

Anonymous - Communiqué Opération Nice #OpNice

vendredi 15 juillet 2016 show translations English visualizzare le traduzioni italiano

Peuple du monde libre, Nous sommes Anonymous.

Au lendemain de ce terrible 14 Juillet, la France est profondément choqué par les événements tragiques provoqués par un ignoble attentat terroriste. Cette fois c’était à Nice, la cinquième ville la plus peuplée de la côte sud-est de la France.

Pour défendre nos valeurs et notre liberté, nous allons traquer les membres du groupe terroriste responsable de cette attaque, nous ne renoncerons pas, nous ne pardonnerons pas, et nous ferons tout ce qui est nécessaire pour mettre fin à leurs actions.

Après les attaques de Paris et de Bruxelles, nous avions déjà exprimé notre détermination à neutraliser tous ceux qui voudraient attaquer notre liberté. Nous allons maintenant redoubler d’efforts, en réponse aux attaques récentes à Nice et Orlando aux États-Unis.

Nous vous demandons donc de vous rassembler et de défendre ces idéaux.

Attendez-vous à une mobilisation totale de notre part. Cette violence ne doit pas nous affaiblir. Elle doit nous donner la force de nous réunir pour combattre ensemble la tyrannie et l’obscurantisme.

• Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

Des techniques de manipulation.

Pour recruter les adolescents et jeunes adultes, garçons comme filles, les groupes terroristes utilisent aussi de véritables techniques de manipulation mentale. C’est cette stratégie qui peut apparenter les recrutements à une forme d’embrigadement sectaire. Ces techniques de manipulation ont pour but d’amener ces jeunes à rejeter progressivement leur environnement pour les isoler, les mettre sous l’autorité du discours radical et les convaincre.

« Non mais allô ! Quoi ? T’es un barbouze, t’as pas internet ? »

Et en ce funeste mois de juillet, les concepteurs de la loi sur le renseignement censée protéger les citoyens contre le terrorisme et sa propagande, doivent se dorer la pilule à Paris-Plage. Dans une vidéo postée il y a quelques jours et intitulée « Ma vengeance » le discours nauséabond des djihadistes est limpide « Il faut tuer des Français. »

• Mise à jour le 19 juillet.

Freezone – Spécial OpenHardware

En octobre 2016, l’Open Source Hardware Association a lancé une certification qui va permettre (...)

Histoires de résistance avec Gianluca Costantini

Gianluca Costantini, artiste et activiste « Tout est Art, tout est politique. » Gianluca (...)

Matt DeHart - Ma lettre pour Noël depuis la prison

Bonjour, c’est en réalité ma première lettre officielle de Noël, ce qui signifie que je deviens (...)

Kloud - Six mois de prison avec sursis

TGI de Paris « Opération GreenRight » Jugement du 28 septembre 2016. « Kloud » a finalement été (...)

Héros du peuple, Ennemis d’État...

Jeremy Hammond
Raynaldo
Fidel Salinas
Fidel

Certains de nos camarades sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines. Ils ont besoin de votre soutien...

Afficher votre soutien en portant un t-shirt

Qualité et impression haut de gamme

J'en veux un!

Bitcoin

Faire un don en Bitcoin

Bitcoin Wallet: 1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP

Bitcoin

Soutien au Collectif CyberGuerrilla

A propos de CyberGuerrilla AnonNexus: protection de la vie privée.

Le collectif fournit des comptes de messagerie sécurisés et privés, accessible par IMAP ou POP. EJabber (serveur d'application XMPP), Messagerie instantanée (IM), ZeroBin (pastebin / forum de discussion où le serveur n'a aucune connaissance des données hébergées), réseau privé virtuel (VPN), Cryptocat chat chiffré, Internet Relay Chat IRC + Webchat, Hébergement de site internet, EtherPad un éditeur collaboratif en temps réel basé sur le Web et Icecast un média pour faire du streaming, Tor (Le Routeur Oignon)... Plus d'info

Bitcoin Wallet: 1Bhgvcsm3P59fSCLg5G6DSstpV4srk5JTy