AnonymousVideo

Anonymous attaque en Chine / Anonymous en France

Anonymous attaque en Chine

samedi 31 mars 2012 Translation English

Communiqué Opération #GlobalREvolution : Anonymous attaque en Chine.

Les nuits dernières ont été marquées par des attaques massives d’Anonymous contre les sites de plusieurs serveurs basés en Chine dont ceux du gouvernement chinois.

Nous rappelons que si les promoteurs et les utilisateurs du DPI (Deep Packet Inspection, une technologie de surveillance très avancée) représentent des cibles potentielles, la France, par l’intermédiaire de son président, est au cœur du problème, puisque nous suspectons ce dernier de vouloir utiliser cette méthode d’espionnage contre les citoyens par des moyens détournés tels que la loi HADOPI.

En effet, sous couvert de lutte contre le piratage, cette structure fonctionne de la même manière qu’une gigantesque machine à surveiller et à censurer. Nous rappelons que la France est aussi le pays d’Amesys, filiale de Bull, une entreprise spécialisée en informatique, qui fournissait ce genre d’armes numériques, à des pays comme la Libye de Mouammar Kadhafi (logiciel Eagle.) Elle permet ainsi aux tyrans de commettre des actes ineffables contre leurs propres populations dans le monde entier.

Il n’existe pas aujourd’hui de plateforme d’accueil assez sécurisée, pour les peuples opprimés, qui soit fonctionnelle et anonyme. C’est pourquoi nous nous sommes abstenus pour l’instant de les rediriger vers nos réseaux. Nous travaillons cependant à cela et promettons donc, à l’avenir, des défaçages plus nombreux, plus intéressants stratégiquement, des fuites de données révélatrices ainsi qu’un esthétisme plus accessible au grand public.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.
Anonymous images

Espérons le meilleur, préparons nous au pire

Statistiques des visites depuis : 1 mai 2017
Moyenne / Jour : 1301
Maximum : 2548 > 26 juin
Total : 180572

Anonymous France « Unissons nous ! »

Au nom de la démocratie, unissons nous tous ! Il faut nous battre pour libérer le monde. Vous n’êtes pas des machines, vous n’êtes pas des esclaves ! Vous êtes des Hommes ! Je (...)

Anonymous France cloné - Piège à Cons ?

Cloner un site Internet pour tromper et piéger les visiteurs. Anonymous ne se contente pas de philosopher. Les « Anons » se rappellent très souvent les uns aux autres qu’il (...)

14 juillet « Trump rentre chez toi ! »

Rejoins la résistance « Trump go home ! » (voir video) Musique par Ozabri. Hymne de la Résistance, « Le Chant des Partisans » chanté par Anna Marly, est devenu un symbole de la (...)

TEST : PureVPN est un VPN rapide et fiable

Simple à configurer et utiliser au quotidien, VPN rapide et sécurisé avec les meilleurs technologies du moment PureVPN tient ses engagements pour préserver votre confidentialité en ligne.

Héros du peuple, Ennemis d’État...

Jeremy Hammond
Jeremy
Matt DeHart
Matt
Martin Gottesfeld
Marty
Barrett Brown
Barrett
Higinio Ochoa III
Higinio
Ryan Ackroyd
Ryan
Jake Davis
Jake
Christopher Weatherhead
Christopher
Jon Cowden
Jon
John Anthony Borell III
John
Raynaldo Rivera
Raynaldo
Fidel Salinas
Fidel

Certains de nos camarades sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines. Ils ont besoin de votre soutien...

WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


Anonymous t-shirt Store
T-shirts store

T-shirt, sweat et veste à capuche

Guy Fawkes

Faire un don en Bitcoin

Bitcoin Wallet: 1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP

Anonymous VPN

Réseau Privé Virtuel