AnonymousVideo

Anonymous « Appel Aux Armes ! » / Anonymous en France

dimanche 3 novembre 2013

Le communiqué de presse et la vidéo ont été publiées le 5 Novembre 2011 par le réseau AnonOps (Anonymous Operations). La vidéo ayant été censurée et supprimée par YouTube le 18 septembre 2013 nous avons décidés de la remettre en ligne.

Anonymous « Appel Aux Armes  ! »

En 2014, Anonymous invite tous les êtres humains à créer quelque chose et le présenter au monde. Ceci est un appel pour apporter votre brique à l’édifice, pour que le monde puisse le voir. Un appel pour ne jamais se taire. Un appel pour toujours faire preuve d’audace.

Ceci est un « Appel Aux Armes ». Ceci est un appel aux combattants de la liberté. Pour les exclus et les oubliés. Ceci est un appel aux intellectuels. Un appel pour les journalistes. Ceci est un appel aux libres-penseurs. Ceci est un appel pour les poètes. Un appel pour les artistes. Ceci est un appel à la jeunesse, à la sagesse, à l’intelligence.

Nous existons dans les rues de Tokyo. Sur les hauteurs de New York. Dans le vent de Paris. Parmi les piliers de Munich. Dans le froid mordant de Moscou. Dans les rues pavées de Dublin. Ceci est un appel au monde pour la jeunesse. Rejoignez-nous pour la liberté de l’information.

Ceci est un « Appel Aux Armes ».
Nous sommes Anonymous. Nous vous demandons de vous joindre à nous. Recherchez-nous et vous nous trouverez. Nous sommes parmi vous. Nous sommes vous. Nous n’avons pas de dirigeants. Uniquement des sensibilités. Nous n’avons pas d’objectifs. Uniquement des résultats. Nous ne pouvons pas être arrêtés, car nous ne sommes qu’une idée.

  • Nous sommes Anonymous.
  • Nous sommes légion.
  • Nous ne pardonnons pas.
  • Nous n’oublions pas.
  • Redoutez-nous.

14 juillet « Trump rentre chez toi ! »

Rejoins la résistance « Trump go home ! » (voir video) Musique par Ozabri. Hymne de la Résistance, « Le Chant des Partisans » chanté par Anna Marly, est devenu un symbole de la (...)

Leann DeHart : Qui nous défendra ?

Le FBI a ruiné la vie de Matt DeHart pour le punir de son soutien à WikiLeaks et Anonymous. Matt a été condamné à 7 ans et demi et purge sa peine dans une prison fédérale. Leann, la (...)

Vous devez penser à votre sécurité

Plus on parle de vie privée, et moins elle semble exister. La protection de la vie privée est un droit fondamental garanti par la Déclaration universelle des droits de l’Homme. (...)

VPN rapide et fiable : PureVPN.

Simple à configurer et utiliser au quotidien, VPN rapide et sécurisé avec les meilleurs technologies du moment PureVPN tient ses engagements pour préserver votre confidentialité en ligne.

Héros du peuple, Ennemis d’État...

Jeremy Hammond
Jeremy
Matt DeHart
Matt
Martin Gottesfeld
Marty
Barrett Brown
Barrett
Higinio Ochoa III
Higinio
Ryan Ackroyd
Ryan
Jake Davis
Jake
Christopher Weatherhead
Christopher
Jon Cowden
Jon
John Anthony Borell III
John
Raynaldo Rivera
Raynaldo
Fidel Salinas
Fidel

Certains de nos camarades sont maintenant en prison, condamnés à de lourdes peines. Ils ont besoin de votre soutien...

WikiLeaks

Soumettre des documents à WikiLeaks

WikiLeaks publie des documents d’importance politique ou historique censurés ou cachés au public.


Anonymous t-shirt Store
T-shirts store

T-shirt, sweat et veste à capuche

Guy Fawkes

Faire un don en Bitcoin

Bitcoin Wallet: 1C4eHds1wUHwgYHYyQGCaonAhPwgZS8haP

Anonymous VPN

Réseau Privé Virtuel